Sociétaires : Prenez une part active
dans la vie de votre banque
Search Menu
TOUTEL'ACTU
30 mars 2017

Assemblée Générale Mixte 2017

Votre banque coopérative vous donne rendez-vous à l’occasion de son Assemblée Générale Mixte qui aura lieu le

le mardi 02 mai 18h00
au Théâtre l’Odyssée à Périgueux

Sociétaires, prenez une part active dans la vie de votre banque et votez dès à présent !

>> Consultez les projets de résolutions
 >> Consultez le rapport d’activité 2016

VOTEZ ICI

C’est quoi une Assemblée Générale à la BPACA ?

Comme chaque année, votre banque coopérative présente ses comptes et les fait approuver à ses sociétaires en leur donnant la parole. En tant que sociétaire, vous participez à l’Assemblée Générale qui fixe avec vous les orientations stratégiques régionales de votre banque.

Vous assistez à la présentation du rapport d’activité, que vous pouvez d’ores et déjà consulter en cliquant ici.  Vous rencontrez également les dirigeants de votre banque, ainsi que des personnalités locales, des chefs d’entreprises… C’est un moment unique dans la vie de votre banque coopérative.

Le 2 mai 2017 à Périgueux, nous prendrons ensemble les décisions courantes annuelles dans le cadre de l’Assemblée Générale Ordinaire telles que l’approbation des comptes et l’affectation du résultat, et puis nous aborderons également les modifications de statut de la banque relevant de l’Assemblée Générale Extraordinaire.