Palais des Congrès de Bordeaux

Assemblée Générale Mixte 2019

Votre banque coopérative vous donne rendez-vous à l’occasion de son Assemblée Générale Mixte qui aura lieu le :

Lundi 27 mai à 19h00
au Palais des Congrès de Bordeaux

Sociétaires, prenez une part active dans la vie de votre banque et votez dès à présent !

>> Consultez les projets de résolutions
>> Consultez le rapport annuel 2018

C’est quoi une Assemblée Générale à la BPACA ?

Comme chaque année, votre banque coopérative présente ses comptes et les fait approuver à ses sociétaires en leur donnant la parole. En tant que sociétaire, vous participez à l’Assemblée Générale qui fixe avec vous les orientations stratégiques régionales de votre banque.

Vous assistez à la présentation du rapport d’activité, que vous pouvez d’ores et déjà consulter ci-dessus. Vous rencontrez également les dirigeants de votre banque ainsi que des personnalités locales, des chefs d’entreprises. C’est un moment unique dans la vie coopérative de votre banque.

Le 27 mai 2019 à Bordeaux, nous prendrons ensemble les décisions courantes annuelles dans le cadre de l’Assemblée Générale Ordinaire, telles que l’approbation des comptes et l’affectation du résultat, et puis nous aborderons également les modifications de statuts de la banque ainsi que l’augmentation du plafond du capital social dans le cadre de l’Assemblée Générale Extraordinaire.