Lorsqu’une start-up attaque une phase de déploiement et d’accélération de sa croissance, elle a besoin de repenser sa stratégie, son équipe, son organisation et ses moyens financiers. L’objectif de l’accélérateur est d’aider les entreprises à accélérer et réaliser leur scale-up* plus rapidement, et avec plus de maîtrise et plus d’efficacité.

(*) Scale-up : changement d’échelle d’une entreprise qui vit une très forte croissance.

Jeune entreprise innovante en très forte croissance, changement de taille important, déploiement à l’international, besoin d’appui de professionnels et d’entrepreneurs ?

L’accélérateur Up Grade accompagne les jeunes entreprises d’envergure Internationale et lance son appel à candidatures pour faire partie de l’édition 2019.

Faire partie des 5 start-up sélectionnées par Up Grade, c’est disposer d’un sparring-partner pour être challengé et conseillé au quotidien, bénéficier d’un accompagnement et d’outils personnalisés pour accélérer et structurer le développement, intégrer une communauté de pairs, partager les expériences et monter en compétences, s’entourer d’un réseau d’experts et d’entrepreneurs impliqués.

« Nous sommes à un moment charnière de l’entreprise. Intégrer Up Grade c’est être challengé autant dans nos réflexions stratégiques de déploiement que sur des aspects d’organisation interne, de communication, de pilotage de la rentabilité. »

Hugues Thiebeauld, CEO d’eshard


Rejoindre l’accélérateur régional Up Grade en 3 phases :

Up grade Nouvelle-Aquitaine lance sa nouvelle promotion 2019 ! 1

11 mars au 05 avril 2019

Candidatures en ligne

Up grade Nouvelle-Aquitaine lance sa nouvelle promotion 2019 ! 4

11 avril à mi-mai 2019

Pré-sélection et entretiens

Up grade Nouvelle-Aquitaine lance sa nouvelle promotion 2019 ! 3

28 mai 2019

Pitch et sélection finale


Up Grade Nouvelle-Aquitaine en vidéo :