Florence Servan-Schreiber

Directrice des innovations développement durable chez Lagardère active, « son emploi la quitte » en  2009.
Florence rebondit !
Elle se forme alors à la Psychologie Positive auprès du Pr. Tal Ban Shahar à l’Université de Pennsylvanie et relate son expérience dans « 3 kifs par jour et autres rituels recommandés par la science du bonheur » qui devient un best seller.
En 2011, elle lance les Ateliers d’inspiration au bonheur, des programmes de transformation personnelle construits à partir de son expérience de la psychologie positive. Florence intervient également comme conférencière et formatrice sur la science du bonheur auprès des entreprises : Société Générale, Airbus Industries, BETC, Canal Plus, Conseil général de l’Oise, l’Oréal, Natixis, etc.
Elle continue son exploration de la psychologie positive en écrivant le livre « Power Patate, vous avez des super pouvoirs ! » dans lequel elle nous apprend comment détecter ses super pouvoirs et les utiliser au quotidien.
Elle fonde la 3kifsacademie, pour apprendre la psychologie positive, s’épanouir et kiffer en suivant des cours en ligne.
Plus récemment elle co-écrit et monte sur scène pour jouer le premier spectacle autour de la psychologie positive : La Fabrique à Kifs, une Master class exceptionnelle sur le bonheur. Elle publie « La Fabrique à Kifs – Muscler son bonheur grâce à la psychologie positive ».