Gilet sauvetage

SOUTENIR LA PRATIQUE DE LA VOILE

Avec la Ligue de Voile de Nouvelle-Aquitaine, nous menons des actions bénéfiques à tous les clubs. Garante de la structuration de la filière voile, la Ligue agit aussi pour rendre accessible la voile au plus grand nombre. Dans cette perspective, la Banque de la Voile aide les clubs à renouveler leurs parcs matériels pour assurer le confort et la sécurité des stagiaires.

La banque de la Voile 6

RENDRE ACCESSIBLES LES ACTIVITES NAUTIQUES

En accompagnant les filières nautiques sur tout le territoire et en déclinant notre engagement auprès de plusieurs clubs de voile, nous soutenons les actions qui contribuent à rendre accessible les activités nautiques, à les promouvoir ou bien encore à faire de la région un pôle d’excellence.

La banque de la Voile 7

Sauvegarder notre patrimoine maritime

Véritables fers de lance du patrimoine maritime, les Pen Duick ne sont pas des bateaux comme les autres et nécessitent des soins particuliers. La Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à travers le mécénat pour l’association Eric Tabarly participe à l’entretien des bateaux et contribue à faire vivre cet héritage sur son territoire.

16

ans de partenariat avec la Ligue de voile Nouvelle-Aquitaine

2

athlètes olympiques de notre territoire que nous soutenons depuis 4 ans

100

clubs de voile soutenus sur le territoire

#PASSIONVOILE

La banque de la Voile BPACA