La SARL le MAIL, lauréat national du Prix de la Dynamique Agricole 2018


La SARL le MAIL a remporté le prix de la Valorisation et de l’Innovation grâce à son exploitation de céréales sans gluten.

La 26ème édition du Prix National de la Dynamique Agricole et de la Pêche s’est tenue le 17 janvier au siège parisien du Groupe BPCE.

Placé sous le haut patronage de Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, le Prix National de la Dynamique Agricole et de la Pêche réunit chaque année, depuis 26 ans, l’ensemble des acteurs d’un secteur indispensable à l’économie française. Il distingue des exploitants de l’agriculture et de la pêche engagés et performants à travers 5 catégories : création d’entreprise agricole ; performance technique ; pêche et culture marine ; valorisation et innovation ; initiative collective.

C’est notre client, la SARL le MAIL, qui a été récompensé dans la catégorie « valorisation et innovation », distinguant les exploitants agricoles qui, par une innovation, améliorent les conditions de production, la performance, la traçabilité et la qualité des produits et de l’environnement.