Cette année la BPACA et les CMA proposent des soirées avec une animation repensée pour donner la parole aux parties prenantes et aux lauréats de manière plus dynamique. Un échange interactif entre tous les lauréats autour des séquences :
– OSER
– INNOVER
– TRANSMETTRE
_ ACCOMPAGNER

Stars et Métiers 2019 : Lauréats Corrèze

Antoine Courtiol

Grand Prix Innovation


14 avenue Raymon Poincarré – 19 100 BRIVE LA GAILLARDE

Concevoir, fabriquer et commercialiser des éléments design et béton; voici l’activité d’Antoine Courtiol. En étroite collaboration avec des artisans locaux, l’entreprise propose un design 100% français. C’est une nouvelle génération de béton utilisée de la famille des Bétons Fibrés Ultra Performants qui permet de créer des meubles uniques et sur-mesure grâce à la conception et la fabrication de moules spécifiques.

Antoine Courtiol

SAS Players

Grand Prix Responsable


8 rue du Docteur Massénat – 19 100 BRIVE LA GAILLARDE

Gamecash est un réseau de magasins spécialistes du jeu vidéo et du multimédia depuis 2005. Le concept se démarque par une offre de qualité grâce au reconditionnement complet des jeux d’occasion. Chaque jour, le magasin achète et revend des jeux et consoles allant de la next-gen avec la Playstation 4, Xbox One…, des produits Rétrogaming avec Super Nintendo, Arcade, Neo Geo…, sans oublier les licences comme Battlefield, COD, Fifa, Pokémon, Marion, Final Fantasy…

GameCash

L’Institut by Corinne et Marjorie

Grand Prix Entrepreneur


7, promenade des tilleuls – 19 100 BRIVE LA GAILLARDE

L’Institut By Corinne et Marjorie est un lieu dédié à votre bien-être et à votre beauté. Plusieurs services sont mis à disposition sur rendez-vous comme profiter d’un spa, hamman et salle de repos pour une pause détente. Corinne et Marjorie, esthéticiennes diplômées d’Etat et agrées Decléor et Institut Esthederm proposent  également des soins du visages, modelages et conseils personnalisés.

L’Institut by Corinne et Marjorie

Marie-Claire Mobilité

Grand Prix Coup de Coeur


ZI La Marquisie, rue Ernest Comte – 19 100 BRIVE LA GAILLARDE

L’Auto-Ecole Marie-Claire Mobilité a été créée pour aider les personnes atteintes d’un handicap physique qui souhaitent passer leur permis. Elle a aussi vocation à remettre sur la route les personnes qui ont eu soit, un AVC, une crise cardiaque ou un accident de la route et qui ont besoin d’aménagements pour la conduite afin d’être à nouveau autonome.

Photos


Stars et Métiers 2019 : Lauréats Corrèze 1

Stars et Métiers 2019 : Lauréats Corrèze 2

Stars et Métiers 2019 : Lauréats Corrèze 4

Stars et Métiers 2019 : Lauréats Corrèze 5

Stars et Métiers 2019 : Lauréats Corrèze 3

Stars et Métiers 2019 : Lauréats Corrèze 6

Retrouver les autres soirées 2019